Sistranser_Alm
Sabine Stefanie Schoiswohl
18 septembre 2014
Langue originale de l’article: Deutsch Information Traduction automatique. Hyper-rapide et presque parfaite.

Respirer rapidement l’air des alpages tout en étant à portée de main d’Innsbruck ? Il s’agit alors de l’alpage de Sistran, une destination idéale pour les VTTistes, les randonneurs ou les familles !

Après les phases pluvieuses de ces derniers jours, j’ai profité du beau temps de dimanche pour faire un petit tour à l’alpage de Sranti Alpage de Sistrans. Sistrans est à environ 15 minutes en voiture d’Innsbruck. Les transports en commun sont également bien desservis et constituent donc une alternative pratique. Le site Carte d’Innsbruck serait l’investissement parfait pour tous ceux qui découvrent Innsbruck & ses villages de vacances. Le long de la Chemins d’alpage on atteint le parking en haut de la localité de Sistrans, d’où l’on part pour la Alpage de Sistrans le départ. Le chemin passe certes la plupart du temps à travers la forêt, mais offre régulièrement de superbes vues sur Innsbruck.

Gut beschildert ist halb gewonnen ;-)

Bien signalisé, c’est à moitié gagné 😉

Der Parkplatz von wo man aus zur Sistranser Alm startet

Le parking d’où l’on part pour l’alpage de Sistrans

Meine fesche Wanderbegleitung ;-)

Mon compagnon de randonnée 😉

Schöne Lichteffekte im Wald zur Sistranser Alm

De beaux effets de lumière dans la forêt vers le Sistranser Alm

Der Weg führt durch den Wald, welcher immer wieder mit Lichtungen freien Ausblick auf Innsbruck verschafft

Le chemin mène à travers la forêt, qui offre une vue dégagée sur Innsbruck grâce à des clairières

Bitte Platz zu nehmen und zu genießen!

Veuillez vous asseoir et profiter de la vue !

Avec une montée d’environ une heure et demie, la Alpage de Sistrans un but d’excursion idéal pour les randonneurs et les vététistes. En effet, une route forestière mène également à l’alpage, sur laquelle un e-biker de près de 65 ans nous a dépassés de manière très décontractée – ces vélos à moteur sont déjà intéressants. Une fois arrivé en haut, l’alpage séduit par ses détails soignés, un véritable paradis pour les enfants et une super carte pour les petites et grandes faims. En dessous de l’alpage, il y a encore un petit banc qui invite à s’attarder. Je m’y suis assise aussi, comme captivée. La vue magnifique, l’air pur et le fait d’avoir fait quelque chose pour soi me remplissent toujours de pur bonheur ! J’aime tout simplement être active !

Wir sind angekommen

Nous sommes arrivés.

Na also, da steht's doch

Voilà, c’est écrit.

Eine urige Hütte

Une cabane rustique

Ich bleibe einfach hier

Je vais juste rester ici…

...und lass das Panorama auf mich wirken

…et laisse le panorama agir sur moi

Et où pourrait-on mieux en profiter qu’à Innsbruck et dans ses environs ? Le mieux est de le vivre soi-même ! Le petit banc en contrebas du refuge, où j’ai consigné ces impressions par écrit, vous attend également !

Articles similaires