Tout Innsbruck

Vendredi

90% Soleil

Prévisions

Cette journée d’automne sera parfaite à tous égards : un calme lever du soleil idyllique avec beaucoup de rosée sur les prés, un soleil en journée qui montre la vive végétation d’automne dans sa plus belle lumière et de chaudes températures dans l’après-midi.

Tendance

Le baromètre nous montre la puissance de l’actuel anticyclone: les pressions ont fortement augmenté et ne sont pas bien éloignées des valeurs records ! Le temps restera ensoleillé et sec et les températures agréables.

Panorama Webcams in Innsbruck and its regions

Teaser schließen

Besoin d’aide ? Contactez-nous !

Office du tourisme de Gries

Filtrer les activités
Sélectionnez une catégorie d'activités
Filtres appliqués:
LocalitésVillages de l'alpinismePrestations gratuites inclusesWelcome CardCuriosités et sites à voirMusées et galeriesCircuits en villeThe SightseerThemenführungenDes galeriesShoppingRestaurantsCafésBars et pubsAlpage & RefugeHôtels et pensionsAppartements et maisons de vacancesCampingsVacances à la fermeAuberges de jeunesseChambres d'hôteRefugesautres hébergementsiVie nocturneCinémas et théâtresCasinòCentre des manifestationsAeroportoGaresOffices du tourismeWebcamsTrinkbrunnenMédecinClubs automobiles ÖAMTC/ARBÖTaxis et navettesPlaces de stationnementCongrès et expositionsPharmacieHébergements accessiblesCuriosités et sites à voir accessiblesToilettes publiques adaptéesCircuit touristique de la ville accessiblebarrierefreie BergbahnenChemin de randonnéeRemontées mécaniquesGéocachingParc naturelAlpage & RefugeProgramme de randonnées gratuitesNavette de randonnées gratuiteExcursions aux sommetsGuide de montagneParcours VTTBike ParkRandonnée à véloLocation de VTT et vélos, réparations.Randonnée à vélo de courseBikeparkRemontées mécaniques pour les cyclistesÉcoles de VTT et moniteursStation de recharge VAERoad World Championships 2018Station de lavage pour vélosLacPiscine en plein airPiscine couverteGolfMinigolfMinigolfTennisEquitationCourirMarche nordiqueAventure Salle de fitnessBobsleigh ètèDomaines de ski et de snowboardSnowparkÉcole de skiLocation de skisZone d'exercice et piste débutantsKid parkRandonnées à skiArrêts du skibusStyle classiqueStyle skatingÉcole de ski de fondLocation de skis nordiquesPistes de ski de fond SeefeldRandonnées hivernales Randonnées en raquettesBalades en traîneau à chevalEscalade sur glacePistes de lugeLocation de lugesPatinoires Curling sur glaceBobsleigh pour visiteurs, Wok RaceLocations de patins à glaceSki nocturneLuge en nocturneRestauration (saison d'hiver)Vias ferratasSite naturel d'escaladeEscalade de blocKlettershopsÉcole d'escaladeSalles d'escaladeEscalade sportiveGrandes voiesVias ferratasCascade de glace

Randonnées hivernales

Thème:
Lieu:
Nom:

1 2 3

Chemin de randonnée hivernale Birkeben

Partant du centre du village, prendre la route allant vers le nord jusqu’à l’entrée du village (chemin n°4). Le chemin tourne à droite vers le terrain de football et continue à travers la forêt en direction du terrain de tennis, de l’église...
2.3km

Chemin de randonnée hivernale Feldweg Huebe

Au départ du parking des remontées mécaniques, un chemin de randonnée ‘chemin n°7) ramène vers les quartiers « Aigen » et « Huebe » autour des champs Hueber-Feld. Continuer en traversant la route pour prendre le chemin à travers les champs...
2.6km

Chemin de randonnée hivernale Haggenweg

Le chemin démarre au parking des remontées mécaniques pour aller à la station de vallée des Bergbahnen Oberperfuss et remonte ensuite en légère montée sur six kilomètres à travers la forêt pour rejoindre Stiglreith. Cette partie peut aussi...
4.1km
1h 30min

Chemin de randonnée hivernale Kaiser-Franz-Josef-Weg à Kühtai

Depuis les remontées du Sonnenlift prendre le passage souterrain, puis traverser une jolie forêt de pins cembro direction Oetz. Retour par le même chemin. Itinéraire court et sur terrain plat, présentant peu de montées et que l’on peut...
1.1km
30min

Chemin de randonnée hivernale Melachweg

Face à l’auberge Gasthof Inntal, un chemin à travers champs mène jusqu’à la rivière Melach qu’il s’agit de longer sur la droite jusqu’à la route. Traverser et continuer jusqu’à la maison de retraite d’Unterperfuss en prenant par le pont de...
3.2km

Chemin de randonnée hivernale Stiglreith –Rosskogelhütte

Au départ de Stiglreith, prendre par la route jusqu’au restaurant Sulzstich (station intermédiaire des remontées). Cette partie du chemin peut aussi être effectuée avec la nouvelle télécabine. La randonnée hivernale mène de Sulzstich, par...
3.4km
1h 15min

Chemin de randonnée hivernale Waldweg

Au commencement de la Völsesgasse à Oberperfuss, un chemin latéral (chemin n°8) part à droite pour traverser les prairies, en longeant toujours la lisière de la forêt. La randonnée mène jusqu’à la limite de Ranggen et revient ensuite par la...
3.7km
1h 30min

Randonnée hivernale à Gries

Juste après le terrain de jeux et d’aventures de la marmotte (Murmel-Abenteuerspielplatz), le chemin monte à droite, longeant le ruisseau Zirmbach. Ensuite, il passe sur le pont pour redescendre de l’autre côté. Il n’y a que peu de dénivelé...
1.5km
45min

Randonnée hivernale à la Gleirschalm

La randonnée débute au parking payant de St. Sigmund (prévoir pièces de monnaie). La première partie de l’itinéraire s’effectue sur la piste de luge (le chemin forestier) jusqu’au pont Gleirschbrücke. Ensuite, il continue sur le chemin...
1.7km
30min

Randonnée hivernale à la Graf-Ferdinand-Haus

Randonnée hivernale sur la piste de luge depuis la station de vallée des remontées de la DreiSeenBahn jusqu’au refuge Graf-Ferdinand-Haus, et retour. Cette randonnée modérée, avec 200 mètres de dénivelé, offre de magnifiques impressions...