Circuit du Lanser Kopf (27)

difficile
Niveau de difficulté
Dénivelé en descente
338 METER
Dénivelé en montée
Longueur maximale de la voie
10.3 KM
Point de départ
Igls - Kneippanlage
Point d'arrivée
GPX Download download Itinéraire jusqu'au départ

Circuit difficile et très varié entre Igls et Innsbruck.

Partant de l’hydroparcours Kneipp, descendre en direction du Viller Moor. S’ensuit une coute montée sur le Turmbichl et la moraine. Descendre de la moraine vers le Viller Moor et remonter immédiatement dans la forêt. Après une montée courte et intensive sur les sentiers forestiers, descendre vers le refuge de la Poltenhütte et poursuivre vers Tantegert. Depuis Tantegert reprendre en légère montée à travers la forêt et longer sa lisière en direction d’Aldrans. Juste avant d’arriver à Aldrans, une courte route goudronnée bien raide descend vers le Mühlbach. Le long de ce ruisseau prendre en montée légère jusqu’au lac Mühlsee et après l’avoir dépassé, monter la courte pente raide jusqu’au terrain de golf. Traverser celui-ci et poursuivre par une montée escarpée jusqu’au point le plus élevé de l’itinéraire. Descendre du Lanser Kopf jusqu’au lac Lanser See et via le Viller Moor, revenir au point de départ auprès de l’hydroparcours Kneipp.

Sentiers forestiers et champêtres, peu de chemins de terre et d’asphalte.

Carte

Click and drag to zoom

Elevation profile

Cliquez ici pour obtenir des informations sur les recommandations concernant le coronavirus et les allégements prévus. +++ Les hôtels rouvrent à partir du 29 mai. +++

Nous nous réjouissons de constater que les mesures strictes des dernières semaines aient porté leurs fruits. Grâce à la réduction du nombre de nouvelles infections, certaines institutions, magasins et établissements hôteliers peuvent rouvrir à présent. Sur cette page, vous trouverez les hébergeurs, commerces et sites culturels qui bénéficient de cet allégement.

Soleil: 80%
Après-Midi
Soleil: 70%
Soleil: 60%
Jeudi
Soleil: 20%
Matinée
Pouvons-nous vous aider ? Contactez-nous!