JOCHEN, QU'EST-CE QUE CELA T'A FAIT D'ÊTRE DEVANT LA CAMÉRA À INNSBRUCK ?
Je dois dire honnêtement que je n'ai malheureusement pas encore vu beaucoup d'Innsbruck... mais je trouve que ce que j'ai vu est génial. J'ai surtout beaucoup été au Hafelekar! Je n'ai jamais été aussi haut, car je ne suis pas un grand randonneur ni un grand grimpeur. Et une fois, je suis allé manger le soir dans la vieille ville, et j'aime beaucoup ça ! J'espère que nous continuerons à tourner, comme ça je pourrai voir un peu plus d'Innsbruck.
C'ÉTAIT TA PREMIÈRE FOIS À INNSBRUCK ET AS-TU EU L'OCCASION DE MIEUX CONNAÎTRE LA VILLE LES JOURS OÙ TU NE TOURNAIS PAS ?
C'est la première fois que je viens à Innsbruck, je n'y suis venu que deux semaines avant le début du tournage pour m'entraîner à l'escalade.
Lors de mon dernier jour sans tournage, j'étais au Hafelekar, en train de tourner la bande-annonce pour la télévision. Quand j'ai un samedi ou un dimanche de libre, je rentre généralement à Munich pour faire une lessive.
QU'EST-CE QUE CELA FAIT D'ÊTRE UN ENFANT DE LA VILLE DANS LES HAUTES MONTAGNES ? QUE TE FONT LES MONTAGNES ?
Je trouve que certaines vues sur le Hafelekar ou de la station intermédiaire ont l'air d'être fausses. C'est tellement extrême que j'ai parfois du mal à croire que ce n'est pas une tapisserie photo. Il manque juste parfois la mer et la plage