Soulkitchen Glorious Bastards
15 novembre 2019
Langue originale de l’article: Deutsch Information Traduction automatique. Hyper-rapide et presque parfaite.

Un de mes passe-temps préférés : manger ! J’aime les plats sains, avec beaucoup de légumes et peu de viande, mais parfois j’aime aussi les plats consistants. Je donnerais cher pour un très bon burger. Tout comme pour un steak juteux. Je suis donc très heureuse qu’il y ait à Innsbruck trois (plus ou moins) nouveaux établissements qui répondent à tous mes souhaits, même si les restaurants sont assez différents (tout comme mes goûts), ils valent tous les trois le détour.

Les Glorious Bastards

Les Glorious Bastards ont emménagé dans l’ancienne Soulkitchen : « the Baker », « the Butcher », et « the Brewer ». En français, le boulanger, le boucher et le brasseur. Petit spoiler : Les végétariens et les végétaliens n’ont pas besoin de lire la suite. Sauf si cela ne les dérange pas de manger dans un établissement où la consommation de viande est prioritaire et – attention au jeu de mots – glorifiée. Si cela ne vous dérange pas de manger à côté de morceaux de bœuf suspendus de manière décorative, vous trouverez également sur la carte de délicieuses alternatives végétariennes. Personnellement, j’apprécie beaucoup un bon steak et j’adore les burgers.

Salat

Les végétariens ne doivent pas non plus mourir de faim.

Le secret de ces steaks tendres et incroyablement juteux réside dans la méthode particulière de maturation Dry Age. Les morceaux de bœuf local sont mûris à sec jusqu’à 30 jours dans la salle climatisée de l’entreprise. Grâce à la température élevée du gril Josper, les morceaux sont scellés par la cuisson et le fumage simultanés. Vous en avez l’eau à la bouche ? Vous avez raison !

Koch in der Soulkitchen Glorious Bastards

Ici, on cuisine, on rôtit et on cuit avec beaucoup d’amour.

Grill mit Steaks

Les amateurs de steak y trouveront leur compte.

Qu’est-ce qui fait d’un burger un vrai bon burger ? À mon avis, c’est le pain ! Bien sûr, la viande est aussi incroyablement importante, mais si le pain n’est pas à la hauteur et se dégonfle, le burger n’est qu’à moitié délicieux. C’est donc un travail pour « the Baker » : les brioche buns ont un goût légèrement sucré, ils sont moelleux mais pas friables. C’est parfait ! Je ne peux pas dire grand-chose sur les qualités de « the Brewer » en raison de mon expérience personnelle, je me fie au jugement de mon ami et il est bon.

Burger mit Süßkartoffelpommes

Je suis un fan absolu de burgers ! Mon accompagnement préféré : les frites de patates douces.

Fête d’ouverture

L’opening a eu lieu le 28 octobre. Grâce à un flying buffet, les invités ont eu la possibilité de se régaler de tous les délices de la carte. Et je peux vous dire : wow ! On mange vraiment bien ici. De plus, on y sent une légère ambiance hipster. J’ai par exemple appris ici comment porter son bonnet cette année et qu’il n’est absolument pas nécessaire de l’enlever dans une pièce chauffée.

BAr Soulkitchen Glorious Bastards

Lors de l’ouverture, tout le monde est très occupé.

La seule chose importante est que la nourriture soit bonne et, croyez-moi, elle l’est ! Nous sommes même déjà venus avec nos deux garçons (vifs) et personne ne nous a regardés de travers. Mon petit gourmet adore cet endroit – même sans espace de jeu ou autre programme pour enfants.

ROCK`S Grill & More

L’intérieur me fait un peu penser à un mélange de diner américain et de Hard Rock Cafe. Il partage d’ailleurs presque le même nom que ce dernier. Sur les murs, il y a des photos de musiciens célèbres et les menus ressemblent à des disques.

Rock'S Grill

Cela fait un peu penser à un diner d’un vieux film américain.

Speisekarte im Rocks-Grill

Rock même sur le menu

Lorsque j’entre pour la première fois dans ce restaurant, j’ai vraiment envie d’un bon burger bien juteux. Mais un coup d’œil sur la carte me révèle qu’il n’y a « que » des sandwichs. Et des salades, des steaks, du tiramisu, du cheesecake et bien d’autres choses encore. Ma déception est donc limitée et disparaît complètement lorsque ma « Rock’s Premium Salad » arrive : salade mixte, légumes grillés et filet de bœuf. Non seulement ça a l’air premium, mais c’est aussi très bon. Mon amie commande un sandwich avec des frites de patates douces et elle aussi est entièrement satisfaite.

Sandwich mit Sükartoffelpommes

Un délicieux sandwich avec des frites de patates douces, ça met de bonne humeur.

Le repas a vraiment un goût délicieux. Situé dans la Museumsstraße, le ROCKS Grill est très central. Il est donc parfait pour tous ceux qui veulent se restaurer après une visite touristique. Ceux qui travaillent dans les environs devraient absolument y faire un tour pendant la pause de midi. Il y a de superbes menus de midi, qui changent constamment, à des prix raisonnables. Vous trouverez des informations à ce sujet sur la page Facebook du ROCKS Grill.

Nguyen’s Innsbruck

Le restaurateur Thien Nguyen, qui dirige déjà avec succès trois établissements à Vienne, est le nouveau locataire du célèbre restaurant appelé Cammerlander. Le Cammerlander fait partie de l’histoire, mais Nguyen y exploite son restaurant pop-up de cuisine vietnamienne. Je n’ai pas tout à fait compris ce que l’on pouvait imaginer exactement sous ce nom. Mais je me réjouis de faire sa connaissance. Sur la carte, on trouve de nombreux plats de nouilles de riz avec de la viande, des fruits de mer ou des légumes – en plus des salades, des rouleaux de printemps et d’été, mais aussi des plats plus consistants comme la poitrine de porc braisée ou le poumon de bœuf rôti. J’ai commandé des nouilles de riz au bœuf et j’ai adoré. Avec leur note fraîche d’agrumes, elles étaient un vrai régal. Ce plaisir est disponible à cet endroit jusqu’en 2020. Le Nguyen’s est un établissement pop-up, il a donc une date d’expiration. Mais ceux qui souhaitent essayer la nourriture ont encore un peu de temps devant eux.

super lecker

Une petite entrée : des rouleaux de printemps vietnamiens.

Reisnudeln mit Rindfleisch im Nguyen’s

Super délicieux : nouilles de riz au bœuf.

Ce n’est certainement pas la dernière fois que nous sommes allés chez Nguyen. D’une part parce que nous avons beaucoup aimé la nourriture, d’autre part parce qu’il est adapté aux enfants. Le Cammerlander disposait d’une superbe aire de jeux, qui peut également être utilisée dans le nouveau restaurant. Les parents savent que cela vaut de l’or quand on veut manger en paix.

Important : il faut absolument réserver, le Nguyen’s est très fréquenté. Nous ne l’avons pas fait et avons eu de la chance d’obtenir une table, et probablement parce que nous étions déjà là à 17h30. Pour être honnête, nous avons toutefois essayé par téléphone, malheureusement sans succès. Je pense que c’est parce que l’établissement est nouveau et que certaines choses doivent encore se mettre en place. Pour l’instant, il vaut mieux réserver par mail !

J’espère que j’ai pu éveiller votre intérêt. En tout cas, nous avons été enchantés par les trois établissements et nous ne manquerons pas de les visiter à nouveau !

Informations sur le site :

Glorious Bastards Innsbruck
Adresse : : Egger-Lienz-Strasse 118, 6020 Innsbruck
Téléphone : +43 512 319192
Page d’accueil : glorious-bastards.at/innsbruck/

Rock’s Grill
Adresse : Museumstraße 3, 6020 Innsbruck
Téléphone : +43 660 / 70 10 059
Page d’accueil : Facebook

Nguyen’s Innsbruck
Adresse : Innrain 2, 6020 Innsbruck
Téléphone : +43 586398
Page d’accueil : Facebook

Articles similaires