Il se passe quelque chose sur Hungerburg. Un nouveau locataire vient d'emménager dans la petite galerie du coin, en face du terminus de la ligne de bus J. Mario Karner y a ouvert sa galerie de souffleurs de verre , appelée Glaszeit a ouvert ses portes. Ici, les visiteurs ne sont pas seulement invités à s'émerveiller, mais aussi à participer.
Ce Carinthien d'origine s'est installé très tôt au Tyrol. À 14 ans, Mario a fréquenté l'HTL de Kramsach. Cette école est connue dans le monde entier comme un centre de compétences d'Europe centrale dans le domaine du travail et de la conception du verre. Ensuite, il s'est d'abord spécialisé dans les appareils techniques de laboratoire, est parti en Suisse, a étudié l'architecture pendant un an et demi à Innsbruck, puis est retourné en Suisse. Pendant quatre ans, il a monté une usine de verre pour l'entreprise BÜCHI, puis s'est mis à son compte en 2012. Sa passion est l'utilisation artistique du verre, ses expériences et ses connaissances sont variées.
Lorsque le petit local du coin s'est libéré, Mario Karner n'a pas réfléchi longtemps et a fait de ce projet le sien. Dans son studio, on peut désormais acheter des verres utilitaires uniques, des pièces uniques et de l'art. Les élèves peuvent travailler aux postes de travail et des expositions complètent le tout.
L'un des points forts d'une visite dans son studio est son verre de cristal „Coffee to blow“.