featured image
03 mars 2022
Langue originale de l’article: English Information Traduction automatique. Hyper-rapide et presque parfaite.

La scène de la restauration s'est vraiment accélérée à Innsbruck au cours des derniers mois. Certains anciens favoris ont disparu, à notre grande déception. Mais cela signifie aussi qu'il y a de nouveaux endroits excitants à essayer, et nous les avons essayés !

Voici trois nouveaux restaurants géniaux pour titiller vos papilles en 2022.

Le Murge, Wiltener Platzl

Quand Immerland a annoncé sa fermeture, c'était assez tragique. Comment remplacer un tel incontournable d'Innsbruck ?

Mais nous n'avions rien à craindre : Le Murge est une addition plus que digne de la scène gastronomique d'Innsbruck ! Le nouveau restaurant italien ne propose qu'une petite gamme de plats légers, mais chacun d'entre eux a une forte saveur. Pensez au pesto de basilic fraîchement préparé avec du pain de campagne croustillant, ou aux légumes méditerranéens rôtis avec un délicieux mélange d'herbes italiennes. Sans oublier la belle sélection de vins et les authentiques espressos.

En bref, si vous cherchez de la bonne nourriture et un service décontracté, Le Murge est l'endroit qu'il vous faut !

Le Murge, Leopoldstrasse 27

Fermé les dimanches et jours fériés

Ann's Diner, Wilten

Juste en bas de la rue du Murge se trouve Ann's Diner, un nouveau restaurant de style américain, l'un des rares à Innsbruck. Avec un menu comprenant des bols, des tacos et des hot-dogs (des hot-dogs végétariens au seitan sont également disponibles), vous êtes sûr de trouver quelque chose pour satisfaire vos papilles. Les sundaes sur glace molle sont également délicieux.

Mais ce qui distingue vraiment Ann's Diner, c'est son intérieur funky. Avec ses cabines aux coussins rose pastel, son éclairage rétro distinctif et le bar le plus cool de la ville (ou certainement de Wilten), c'est un nouveau type d'expérience gastronomique à Innsbruck. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le week-end !

Ann's Diner, Leopoldstrasse 19

Fermé le samedi et le dimanche

Smash N' Go, Höttinger Au

Ludwig's, Phil's, Zum Wohl... avons-nous vraiment besoin d'un autre restaurant de burgers à Innsbruck ? Eh bien, après avoir goûté les hamburgers écrasés de Smash N' Go, il s'avère que oui ! Pour les non-initiés, un smashed burger est un burger qui n'est pas pressé en une galette avant d'être littéralement sur le gril, ce qui garantit un maximum de saveur et d'arôme fumés. Et c'est aussi bon que ça en a l'air.

Plusieurs variantes de burgers sont proposées, du cheeseburger classique au porc effiloché en passant par la galette de brocoli au fromage, et des petits pains sans gluten sont également disponibles (réjouissez les cœliaques !). L'endroit lui-même est petit mais assez agréable, et ils obtiennent des points bonus pour emballer leurs burgers à emporter dans un emballage en papier durable plutôt que dans un tas de plastique.

Dans l'ensemble, un burger savoureux et sans souci à Innsbruck !

Smash N' Go, Höttinger Au 46

Fermé le lundi

Articles similaires