Schnitzeljagd-Go-Innsbruck-c-LeaHajner-17
15 février 2021
Langue originale de l’article: Deutsch Information Traduction automatique. Hyper-rapide et presque parfaite.

Voir Innsbruck avec d'autres yeux, résoudre des énigmes et, à la fin, encaisser un trésor sucré ? Oui, s'il vous plaît ! Avec l'offre de "Aller à Innsbruck" expérience, plus rien ne s'oppose au plaisir de jouer gratuitement aux énigmes. Les cartes au trésor pour deux chasses au trésor sophistiquées sont remises à l'Innsbruck Information. Les deux itinéraires s'orientent vers l'une des sept promenades en ville décrites dans une brochure spécifique(infos + téléchargement ici).

Après qu'Elisabeth se soit déjà penchée sur la visite habsbourgeoise s'est consacrée au authentique d'Innsbruck nous sommes attelés à la tâche. Un itinéraire particulièrement beau, qui mène à quelques églises et offre des points de vue grandioses sur la ville. De plus, une telle chasse au trésor est aussi une belle alternative aux sports d'hiver !

CITY WALK AUTHENTIQUE INNSBRUCK

Le départ se fait à l'office de tourisme du Burggraben, où le tour se termine après environ trois heures (en calculant tranquillement). Le tour ressemble à un petit voyage dans le temps et commence là où la ville d'Innsbruck a trouvé ses origines : dans le plus vieux quartier d'Innsbruck - Anpruggen. Anpruggen comprend les quartiers encore plus petits de Mariahilf, Hötting et St. Nikolaus, qui seront visités au cours de la chasse au trésor. De nombreuses maisons qui s'y trouvent datent encore du 15e siècle et celles de l'Innrain font partie des bâtiments les plus photographiés de la ville. Ce n'est pas étonnant, avec la chaîne du Nord en arrière-plan, ils offrent une image unique. Ensuite, nous montons un peu vers l'ancienne et la nouvelle église de Höttinger avant que la visite ne nous mène à Saint-Nicolas.

Vous trouverez ici le détail de la promenade en ligne: Promenade à travers Anpruggen et la vieille ville

JEU DE VILLE DIGITAL DETOX

Si vous pensez pouvoir tricher et trouver les réponses aux questions sur Google, vous vous trompez ! En effet, la plupart des énigmes ne sont pas difficiles, mais il faut tout de même avoir été sur place pour répondre à la question. Ce n'est pas mal non plus de laisser son téléphone portable dans son sac à dos, de résoudre les énigmes et de profiter de la vue.

EN ROUTE AVEC LES ENFANTS

Le circuit est également réalisable avec des poussettes, mais la montée est assez raide - il est toutefois possible de raccourcir cette partie en prenant le bus. Pour cela, il suffit de prendre le J à la place du marché et d'aller jusqu'à la place de l'église de Höttinger. Après avoir résolu les deux énigmes, il faut traverser les Riedgassen jusqu'au château de Büchsenhausen, puis descendre vers Saint-Nicolas. En cas de neige et de boue, il est plutôt recommandé d'utiliser le brancard.

PLUS D'INFORMATIONS

Toutes les informations sur la chasse au trésor à Innsbruck sont résumées ici.

Amuse-toi bien à découvrir Innsbruck !

Articles similaires