FTW_Innsbruck_16-9
21 juin 2023
Langue originale de l’article: English Information Traduction automatique. Hyper-rapide et presque parfaite.

Epic E-Gaming

Innsbruck est une ville diversifiée, ouverte à tous et sportive, comme elle l'a toujours été. C'est un terrain de jeu pour tout ce que vous voulez faire, y compris les jeux en ligne ! Depuis une dizaine d'années, le jeu en ligne gagne en popularité. Avec des plateformes comme Twitch qui permettent aux gens de jouer en direct, les athlètes numériques ont le vent en poupe ! Je suis assez âgé pour me souvenir de l'époque où il n'y avait pas encore d'internet. Ma version de Twitch consistait à regarder mon frère jouer à la Nintendo, parce qu'il ne me laissait pas jouer. Je suis stupéfait de voir à quel point nous avons progressé, en étant capables d'interagir avec des joueurs du monde entier. Mais vous ne regardez pas seulement le jeu, vous regardez aussi le streamer, qui se connecte !

Participez et gagnez gros

Red Bull organise trois épreuves de qualification en Autriche intitulées "For the Win", dont le coup d'envoi sera donné le 24 juin à Innsbruck. Il s'agit d'un tournoi de qualification ouvert à tous, qui donne à chacun la possibilité de se qualifier. Les joueurs amateurs s'affrontent en finale contre des professionnels pour tenter de remporter 4 500 euros de prix. On ne pouvait pas choisir un meilleur endroit, à une altitude de 1965 m dans la station de montagne de Patscherkofel, cet événement est vraiment unique en son genre ! Des vues imprenables et des jeux épiques. L'événement comprendra les jeux Counter Strike : Global Offensive, League of Legends et Rocket League. Oh, et ai-je mentionné que l'inscription est gratuite ? Inscrivez-vous pour les qualifications ici.

Innsbrucks Own Veyla

C'est à Innsbruck que se trouve l'une de ces étoiles montantes, Veyla, athlète professionnel du jeu en ligne. Elle a fait connaître Innsbruck dans le monde du jeu. Elle compte aujourd'hui plus de 65 000 adeptes sur Twitch. Elle n'a commencé à diffuser en streaming qu'il y a quelques années, mais elle a aujourd'hui une énorme base de fans qui l'écoute régulièrement. Elle a commencé par Black Ops 4, puis Blackout, Modern Warfare, etc. Aujourd'hui, en partenariat avec Red Bull, le monde de l'e-gaming est à ses pieds. Veyla, ainsi que son collègue streamer et caster Veni Eisler, joueront le rôle de mentors et d'éclaireurs pour les e-athlètes tout au long de la tournée de qualification.

Le temps de briller

Red Bull a encore une fois réussi à innover et à rassembler les gens pour une expérience unique. Les joueurs talentueux pourront s'immerger dans le monde des e-athlètes professionnels. Cet événement tentera de niveler le terrain de jeu pour donner aux amateurs une opportunité de limiter le jeu à 3vs3 plutôt qu'à d'autres événements. Pour accéder à la finale, les participants devront remporter l'un des trois matchs disputés lors d'un tournoi de qualification 1vs1 en juin et juillet. Ensuite, ils entreront dans la cour des grands et affronteront par équipes des e-athlètes professionnels. Au total, neuf personnes s'affronteront par équipe de trois lors de la finale.

Qu'attendez-vous ?

Le coup d'envoi du Red Bull For The Win sera donné à Innsbruck le 24 juin, puis, une semaine plus tard, à Salzbourg et à Vienne, où se dérouleront également les finales. L'inscription est gratuite et ouverte dès maintenant et jusqu'au 7 juillet. L'âge minimum est de 16 ans. Plus d'informations et de billets pour les finales sur www.redbull.com/FTW

Photo de couverture : ©Red Bull

Articles similaires